VOICI LA MEILLEUR EQUIPE: barthez thuram stam maldini r.carlos davids boban rivaldo batistuta(je le mets millieu off) ronaldo shevshenko
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 13:53:05
il y a une cinquentaine de bons joueurs,c´est tres difficile de faire une dream team!!!
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 13:53:59
t´es sur que boban merite detre placé millieu def dans la dream team?
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:55:10
tu as raison mais je vois pas qui peut remplacer boban il a 19 en technique!
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 13:57:22
pour moi ma dream team serait dans le jeu
Toldo Jarni Desailly Stam Roberto Carlos Davids Guardiola Rivaldo Zidane Schevchenko Koller
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:14:54
tu es fou zoy! maldini est meilleur que desailly pour guardiola oki essaye batistuta en millieu off a la place de zidan tu vas voir les patates de ouf quil met! ronaldo est meilleur que shevshenko koller il est bon? il coute combien?
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:21:48
et zoyman jarni est t-il plus fort que thuram?
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:25:47
chilavert est bon! mais il ya mieux golovko le gardien ukrainien est excellent!
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 14:39:16
Vous avez oublié Owen en attaque. Hierro assure aussi bcp.
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:40:20
et tu mettrais guardiola en millieu def? tu penses quoi au sujet du gardien?
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 14:44:05
moi apres des heures et des heures de jeu,j´ai juge qui etaient les meilleurs a chaque poste,leur vrai,j´ai jamais mis roberto carlos en attaque!!
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:45:42
on pe en discuter sur un chat zoy stp? je comprends pas pourquoi tu as mis koller!
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 14:47:20
d´accord vince,j´ai pris koller grace a sa taille(2.02 m)
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:49:27
le chat sapeele zoyman oki lol bienvenue sur le chat zoyman!
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 09:18:29
D´accord avec toi mais ronaldo est meilleur que shevshenko et babangida est un must pour son prix! toldo est le meilleur gardien zoyman a raison
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 10:01:33
jarni est genial,pendant mo match contre le real batistuta est bléssé,je met jarni attaquant et je fais rentrer un lateral droit et alors jarni il a marqué 2 buts!
jedilos2
Niveau 6
02 août 2001 à 11:05:42
pour voir la dream team faite par tous les fans d´ISS, venez sur www.multimania.com/jedilos
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 15:20:13
J´ai eu idée: on pourrait faire un truc genre la dream team (du championnat) de la semaine apres chaque journée mais faudrait le faire sans les gars on dépasse.........