je v bientot vs redire mon ekip pas chere et kan meme ( c pas pour me vanter) assez baleze.j´ai envirion changer 10 joueurs je pense.donc peut etre ce soir,je vs redirez les news joueurs.
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 16:42:45
je pense ke ce soir,c bon.
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 16:43:04
oki
madmaxpete
Niveau 38
01 août 2001 à 16:45:37
J´ai hâte de connaître ton équipe, PSG !
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 16:48:40
merci, c fariment sympa les gars!!
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 16:49:32
EEEUUUUUH!! je voulais dire : VRAIMENT sympas!!!
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 16:49:37
psgman je suis sur quelle sera bien!
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 22:25:39
EUHHHHHHHHHH sorry!!!!g pas lejeu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lai preter a un pote pour kil puisse finir sa team pour kon se frittent demain... donc..ben normalemnt,demain,peut etre du mat1,ca sera bon..encore desole§!