batituta??ds le jeu.je lai deja achter.comme ts mes potes.il ns a ts decu..o centre i fout ruien,sur lecote,il a pas de vitesse..
moi j´m pas trop..je prefere achter un joueur pas cher.
o fait g refait ma team et je v relancer mon ekip pas chere et TROP forte.