tu peux dire ce que tu veux de l´OM,ronaldinho21 mais ce sont eux qui ont le + beau palmares du foot francais,et c´est eux qui remplissent les stades a l´exterieur.l´OM est un mythe,est une legende:42500 abonnnes,faut le faire!!,et puis avec tapie,tu verras,il ne s´est jamais trompe dans le recrutement,manso va se faire un nom en europe!!!