CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RONALDINHO LA LE 11 AOUT??!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 15:19:22

D´apres l´ekip tv,ronaldinho,le prodige bresilien,serai la le 11 aout pour le match psg socho.en effet,la fifa pourrait accelerer l

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 15:21:25

merde!!fote de frappe!!!

D´apres l´ekip tv,ronaldinho,le prodige bresilien,serai la le 11 aout pour le match psg socho.en effet,la fifa pourrait accelerer la procedure ki le concerne (les dirigeants de paris et de gremio devait se rencontrer de nouvo le 15 aout)
alors ken pensez vs????
si c pour dire des conneries,d insultes,iou d propos racistes,ne parlez pas svp..............

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:25:48

C4EST UN PLUS POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE!
TANT MIEUX
mais la vrai star ca sera DANIEL MANSO des newells old boy et qui vient a l´om!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 16:05:32

Franchement, je ne l´ai jamais vu jouer alors...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 16:41:57

moi je trouve ke ce ser

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 16:43:17

merde!!!mais doigts me joue des tours!!!

ce sera super pour le psg et le championnat:
pour le psg car il fera un put1 de benefice sur se revente
le championnat car il i aura denfin une grande star de renomme mondiale.
manso????mouais..

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:02:26

si c un joueur au profil international, oui, ce serait bien pour le championnat. Je ne sais pas s´il rsterait lgpts s´il reçoit d´autres offres plus intéressantes d´autres championnats étrangers (ce ki explique l´exode des gdes stars du foot hors de l´hexagone). Mais ça aiderait à faire remontr le niveau national, ce serait pas plus mal en espérant que ça se poursuive

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 19:09:09

Vous êtes témoin les gars, j´ai pas rêvé en parlant de ses insultes à ce type.
Bon, ben on reviendra qd tu pourras parler sans manquer de respect.

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 19:15:30

tu peux dire ce que tu veux de l´OM,ronaldinho21 mais ce sont eux qui ont le + beau palmares du foot francais,et c´est eux qui remplissent les stades a l´exterieur.l´OM est un mythe,est une legende:42500 abonnnes,faut le faire!!,et puis avec tapie,tu verras,il ne s´est jamais trompe dans le recrutement,manso va se faire un nom en europe!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 19:17:35

manso ferma la ronaldinho car paris voulait l´achter aussi.c un genial gocher.il vien d´un club ki a fourni des supers bons joeurs a tt l´europe.

Par contre brunel je vois pas pkoi vs l´aimez pas/il joue kan meme bien.
pouuget n´é pas titulaire.

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 19:21:40

pouget,il est pas sur de jouer dans l´equipe reserve,lol!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 19:34:21

lol zoy.
cet anne,d´apres france foot,l´attake titulaire c:
dill bakayoko.
la je regarde france foot,
et pouget na meme pas de numero!!(comme jerome leroy!!)

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 00:54:05

Cet aprm aussi g vu le 11 aout mais maintenant ils disent AU MOINS le 20 auout. La ronaldinho a igné 5 ans mais ce ki fait chier c que ca veut plus rien dire ca, au bout de 2 ans, il partira par esxemple si il le veut vraiment

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 09:56:57

ouais drix...mai bon........si paris le vent avant,il feront une belle + value .NONK??

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 10:10:20

cé pas sur que djork vienne a l´om

La vidéo du moment