ok.ben A tt a l´heure tt le monde!!!!!!!!!!
oki je serais la!
17 ans.
17?
bon prets?????????c paryti!!!!!!!!!!!
bon on va commencer ave"c une question a 1 pt:
ou c disputer la 1ere coupe du monde??
uruguay
c fait.
1 point pour vince....
question pour 2 pts:kki a etait championb d´otriche cet annee??
alors c´est bon?
stum graz!!!!!!!!!
johan!!!!!!!!!!!!!!!
la matrmotte atttends ke g fini de poser mai questions stp!!!
fo vincent!
c le 7 je crois marmlotte.
rapîd de vienne
tyrol innsbruck
vincent encore fo.encore 2 reponse (fosse) et je donne la reponse.
2 pts pour zoyman
classement:1)zoyman 2 pts2)vincent 1 pt
pour 2 ptsmailleur buteur du championnat d´ecosse+ son club + son nb de but
henrik larsson(celtic glasgow-35 buts)