Vincental : OK pour un modérateur du forum mais ne commençons pas à l´insiter à virer tel ou tel message parce que c´est contre ton club ou ton "pseudo président je le suis pas mais en fait je le suis en faux mais pour le faire croire je le dis pas" de ton club favori (cf remarque sur Nanard!!) lol!!!
Je te l´accorde il y façon et façon de le dire mais bon restons qd même ouvert à la discussion.
Que chacun puisse défendre ces idées...