CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut un moderateur!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:50:47

il y en a marre des messages de merde,de pokemon et tout!
il faut un moderateur:
soit zoyman,soit hs63 se sont les plus souvent la!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 09:52:04

il y a des fouteurs de merde car on est dans le top5,on est trop visible!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:52:38

dites ici la personne que vous voulez ou ecrivez a
www.jeuxvideos.com/contact.htm

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:53:12

cé ki ki a éffacé les messages hier?

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 09:53:51

en tout cas,c´etait pas moi!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:54:41

present toi pour etre moderateur je vote pour toi!

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 09:56:29

a mon avis,il faut qu´un webmaster de jeuxvideo.com s´en mele un peu de ce forum!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:57:19

non t´as juste a demander a l´adresse que j´ai dit!
ff ont des moderateurs!

hs63
hs63
Niveau 7
31 juillet 2001 à 10:13:09

et c´est quoi le boulot du modérateur??

effacer des mess qui ne lui plaise pas?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 10:21:26

Ouais les messages con!
ex:pokemon
fais le hs ou zoy

Drix
Drix
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:28:49

ou les messages racistes..... Moi je vous pour ki vous voulez mais de préférences un habitué du forum genre vincent, max, zoyman

Drix
Drix
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:30:42

Personnelement je voterai pour Om-fan meme si il est pas tot le temps... mais bon ya pas besoin d´etre la 24/24 quand meme..

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 11:31:02

j´ai regardé beaucoup de messages!
zoyman est le plus present!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 11:39:08

IL FO VRAIMENT UN MOD ILS INSULTENT TAPIE DANS CE FORUM CEST UNE HONTE

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 11:41:40

moi je vois bien om-fan ou hs.c ceux ki ecrivent les messages les + londs:!!!!
lol
nonn sinon vincent drix,ou zoyman.

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:43:14

Je viens de lire les conneries de lepur et je pense comme vous car il faut laisser un pauvre type prendre plaisir a polemiquer sur un tel sujet.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 11:44:24

on a ka voter dans le topic "bravo zoyman"oki

Drix
Drix
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:50:50

Moi je dis le modérateur dois viré les messages pokémon et les trucs racistes mais les insultes je pense qu´on peux les laisser tant que c des petits trucs du genre " cnnard" parce ke comme ca , vas y avoir des disccusions argumentées pour rgler le probleme et tout et tout, par contre les insultes du genre"bande 2 fils de...., tous ceux qui jouent a iss2" faut les virer

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 11:53:15

ouais tas raison et les messages contre tapie faut les virer

hs63
hs63
Niveau 7
31 juillet 2001 à 11:56:55

Vincental : OK pour un modérateur du forum mais ne commençons pas à l´insiter à virer tel ou tel message parce que c´est contre ton club ou ton "pseudo président je le suis pas mais en fait je le suis en faux mais pour le faire croire je le dis pas" de ton club favori (cf remarque sur Nanard!!) lol!!!

Je te l´accorde il y façon et façon de le dire mais bon restons qd même ouvert à la discussion.

Que chacun puisse défendre ces idées...

La vidéo du moment