Putain que d´erreurs,ils ont laissé partir le grand Agostinho au profite d´un Brunel sans talent(2passes decisives et 1 but la saison derniere)
il ne font pas jouer Montenegro alors qu´il est bon!
il ont vendu seydou keita:meilleur millieu selon ff!
ils ont vendu marcelhino et lui ont pas donné sa chance!
ils ont pas engagé de preparateur physique!