Et oui ! Mais je repars dans qques jours...
Je vois que lorsqu´on s´absente 4 jours, le bazar s´installe ! lol
bienvenue max!!
salut max
salut madmaxpete!!
Bah c´est pas que c´est le bordel y´a toujours des idiots qu´est ce que tu veux!!!
slt!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tout le monde