je tiens a dire que l´on a accusé a tort,en effet un con s´amuse a cloner tout le monde,le s en est la preuve!
Et moi j´ai été le premier a accuser munsters de jouer la comedie et munsters ma jamais rien repproché dans ses messages!
a part etre supporter du psg je vois pas ce qu´il fait de mal!
c´est pour cela que je m´excuse d´avoir porter de faux jugements ,munsters!