Si tu
veux des ps trop chers je te conseille Rapajk (CROATIE je crois) Zenden et recoba, ils sont tous les 3 gauchers et les 2 premiers coutent que 24 points. Sinon t´as nedved qui coute que 22 figo whitmore..... Mais si je dois t´en conseiller 1 ca serait hadji