on est premier et on a niké les ff! le message selectionné est " ke ce ki dise du mal de tapie" lol
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:29:31
salut hs63!!
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 10:30:38
salut zoyman , salut hs , je suis pas la le week end
hs63
Niveau 7
30 juillet 2001 à 10:32:27
ca va les petits gars bon WE?
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:33:24
moi ca va,et toi??
hs63
Niveau 7
30 juillet 2001 à 10:34:41
ben écoute ca va, de retour au bureau pour une trop longue semaine!!! lol
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:35:59
on fait un quizz???
hs63
Niveau 7
30 juillet 2001 à 10:37:37
si vous voulez
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:39:20
vers 11 h 00 sue ´les gars on.....´
hs63
Niveau 7
30 juillet 2001 à 10:41:16
ok j´y serais
Zell4
Niveau 7
30 juillet 2001 à 10:44:10
salut,ca fait longtemps........ Au fait,lle quizz,vous l´auriez pas pompez sur moi car moi aussi je fait des quizz dans "les gars on depasse les milles messages" mais sur le forum de lnf football manager 2001(2160 messages). salut