CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET UNE CLAKE POUR RENNES!!ET....

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
28 juillet 2001 à 22:43:48

ET 1 ET 2 ET 3 ET.....5 0!!et oui a faitmal rennes..A DOMICILE!!!moi je dit brvo a DDDDDDJJJJJJJJJJJJJJIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIILLLL
CISSE le magicien ki a marker 4 buts.
bravo aussi o promus:lorient a gagner 1 0 contre metz buts d´1 gars ki je pense va cartonner:FEIDONOU.
socho a gagner 1 a0 a MONACO.BRVO DEDE!!!(buts de trapasso)
montpellier a tenu marseille en echec .bakayoko a marker..(pour 1 foi..)et maoulida a marker sur panalty.
paris na rien foutu.et a obtenu le nul contrre lille (OaO)
non bonne prezmiere journeee....

D2:et oui st etienne...1a2 contre je c pu ki..et a domicile!!!
non sinon y a eu des cartons (+ de 2 match a + de 6 buts je crois.)
et BOVAI A GAGNER 1 0 A AMIENS.
(buts de vairelles)
BON BEN VVVVVVVIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juillet 2001 à 11:09:27

c clair rennes s´est fait atomiser par auxerre et djibril cisse
sinon lyon et monaco ont abuse,paris a bien joue mais ont fait match nul contre l´equipe la + defensive,L´OM a obtenu un bon match nul.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juillet 2001 à 11:37:55

je regarde tele foot....L´OM ORAIT DU OBTENIR UN PENALTY....POPURTANT..JE SUIS PAS POUR L´OM MLAIS IL ORAIT DU GAGNER..

Drix
Drix
Niveau 6
29 juillet 2001 à 15:46:28

St etinne ont joués contres istres et Paris aussi aurait du gagner en début de match l´arbitre n´a pas oser siffler le penalty car ct les 1eres minutes mais ne dit pas que Paris a rien foutu c plutot Robert et Mendy et en plus fo avoué que lille sont fort (3eme du championnat l´an passé)

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
29 juillet 2001 à 17:36:29

ET OUI NOUS LES RENNAIS NOUS SOMMES COMME CA. ON EST GENEREUX ET SAVONS APPRECIER LE TALENT DE CISSE.MAINTENANT AVEC L´EQUIPE QU´ON A; ca va faire mal avec le talent de lucas,de danic,de cesar je pense que rennes va finir a la 4 place.

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:43:22

surtout avec la prestation des defenseurs du stade rennais!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juillet 2001 à 18:36:31

ouais.lucas lui je l´adore!!
il est trop doue!!danbic j´m bien.PAR CONTRE ARRIBAGE.....(demander donc a agbohg..)
mais bon..PROCHAIN MATCH:
AUXERRE-PARIS (o merde!!!!dites moi, kle cisse joue pas!!!)
MONACO-MONTPELLIER (on remet ca dédé??)
MARSEILLE JE C PAS KI
ET LES OTRES JE C PAS !!!

Drix
Drix
Niveau 6
29 juillet 2001 à 19:34:24

Est ce que vous avez vu l´auxerrois qui s´est fait taclé? (Aie Aie Aie) Il a du trop souffrir, il s´est fait ken le genou, c con ca surtout en début de saison

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
29 juillet 2001 à 20:13:01

ben ouais tu metonnes.....mai y va en avoir pour longtemps a retablir.

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juillet 2001 à 21:51:38

prochain match de l´OM:vendredi au velodrome contre les girondins de bordeaux!!

La vidéo du moment