ET 1 ET 2 ET 3 ET.....5 0!!et oui a faitmal rennes..A DOMICILE!!!moi je dit brvo a DDDDDDJJJJJJJJJJJJJJIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIILLLL
CISSE le magicien ki a marker 4 buts.
bravo aussi o promus:lorient a gagner 1 0 contre metz buts d´1 gars ki je pense va cartonner:FEIDONOU.
socho a gagner 1 a0 a MONACO.BRVO DEDE!!!(buts de trapasso)
montpellier a tenu marseille en echec .bakayoko a marker..(pour 1 foi..)et maoulida a marker sur panalty.
paris na rien foutu.et a obtenu le nul contrre lille (OaO)
non bonne prezmiere journeee....
D2:et oui st etienne...1a2 contre je c pu ki..et a domicile!!!
non sinon y a eu des cartons (+ de 2 match a + de 6 buts je crois.)
et BOVAI A GAGNER 1 0 A AMIENS.
(buts de vairelles)
BON BEN VVVVVVVIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT