il passe par ma ville evry,je peux plus sortir demain,y aura trop de monde!!!
PSGMAN60
Niveau 9
27 juillet 2001 à 18:12:41
a ouais put1 t ds la merde!!!y ora tt le people!! moi g etait voir la nfin du paris roubaix ta v tt ;les blairox o bords de la route!! moi y a le tour de loise ki passe par monj village!! (c pas pareil!!) bon cha,nce kan meme!!
Drix
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:16:05
exact demian larrivée detape est a evry, j´ai une cousine qui habite la ba
PSGMAN60
Niveau 9
28 juillet 2001 à 18:41:52
alors zoy!!tu las vu le tour avec tt ses stars!!(lol) put1 ta vu munsters a ramener c potes (zdane111111et greg 9 k) ki fon d comment...BOF BOF..
zoyman
Niveau 10
28 juillet 2001 à 18:50:16
y´avait pas mal de people et puis ils sont passes trop vite,j´ai presque rien vu!!!