j´ai un site et pour me faire un peu de pub ,je donne l´adresse:hhtp://www.vincentval.fr.st/ voila et si il y en as qui veulent faire parit du staff qui me le dise sur le forum de mon site!
Drix
Niveau 6
27 juillet 2001 à 17:32:42
Je vous conseille d´aler sur son site come ca vous pourrez voir sa tete. Sinon moi aussi j´adoe ff7, je l´ai fini a fond ce jeu
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 17:33:33
lol merci drix mais j´ai vieilli j´ai trois ans de plus
PSGMAN60
Niveau 9
27 juillet 2001 à 17:35:25
ouais!! vincent c un bo goss!!
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 17:43:42
merci les gars moi ,moi ossi j´aimerais bien atteindre les 1000......VISITES! lol
Irieman
Niveau 9
27 juillet 2001 à 18:21:55
il est callé ton site,et je suis content de voir qu´il y a encore des fans de FF7 comme moi...moi aussi ,g un site,mais je vais po faire de la pub sur le forum d´ISS...car ça ne parle meme pas d´un jeu playstation...
Drix
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:26:16
moi aussi e suis fan de ff7, sinon tu peux tjrs dire le nom de ton site, comme jeux jadoe counter strike aussi ( une tuerie)