Et, oui ! Je pars qques jours ce soir, puis je repartirai encore vers la mi-Août...ou plus tôt !
Sniiiiiiiif... ;-(
oo!!!tu vas ou??moi je pars le 4 aout.o crotoy.
Ce soir, je pars à Bézier et vers la mi-Août sur la côte basque (c´est autre chose !) ;-)
put1!!tu vas avoir de bonne vacances!!!
C´est clair...
Bonnes vacances