ON EST DES BOSS ON EST TROISIEME
on reprend le quizz a 13 h 25
Nan, on le reprend MAINTENANT !
moi j´ai pas encore bouffer!!
Ah, bah tu peux manger tranquillement, alors, j´arrête de faire chier... ;-)