ce sera ici,un peu avant midi,vous aurez 2 mn pour repondre aux questions,2pts pour le premier,1 pt pour le second,il debutera un peu avant 12h
finalement vers 11h30
Fais plutôt ton quiz sur "eh les gars..." !
ok!
ok.ji serai!!
bon!!pret pour le tes a zoyman!!
c´est sur ´on depasse les 1000 messages´