Amen à cela zoyman,
et pour ceux d´entre nous qui sont pas en France, on compte sur vous pour nous tenir au courant.
Et pour les supporters de l´OM qui tiront au Vélodrome et en déplacement, on compte sur vous pour mettre le feu de notre part (pas de violence, mais de l´ambiance).