Bon alors pour résumer :
Tu peux gagner tous ce que tu veux tu n´auras jamais automatiquement tous les clubs en exhibition.
Par contre, tu peux en charger deux pour jouer un match en amical.
Tu vas sur match, puis tu vas sur charger equipe LM" là tu entre dans ta carte mémoire et tu charges la league Master que tu as terminer.
Une fois fini, ton club chargé apparaitra sous les équipes nationales et tu pourras le prendre.
Tu ne peux charger que deux clubs à la fois.