slt a ts les fans de fe foot,d´iss et otre.
ke vs supporter d´1 otre club (om-fan,drix,vincentval) ou otre (hs63,zoyman)
VENEZ TS AFFRONTEZ VOS CONNAISANCES FOOTBALISTIKES CE SOIR A PARTIR DE 20H30.
(je previendrai si je suis en retard..)
ok.???alors si vs etes la,faites le savoir sur ce forum et,svp,pas d´insultes,on sen fout de ´orthographe.
jedirai la valeur de chake questions kan je la poserai.
si vs voulez des renseignements,dites le.
bon allez ,inscrivez vs,et a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!