derriere mon pc,je soupconne munster sans ´s´ d´etre en fait lepur car il a la meme facon d´agir que son illustre ancetre lepurin!!
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:52:09
oui zoy, c ce que j´ai suggéré il y a qq tps, qu´il y a des similitrude. qt au munster(s), le vrai, le pas con s´il existe, change de pseudo et réserve le nouveau pseudo et laisse tomber munster(s).