non c pas ca!! ta bon pour le honduras.. mais le costa c fait eliminer par luruguay
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 11:53:24
HONDURAS-URUGUAY
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:53:24
HONDURAS-PARAGUAY
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:53:57
MINCE ARFFFFFFFF
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:54:37
ON EST DANS LE TOP 5 DES FORUM DE JV JESPERE
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:55:23
non.. luruguay a deja jouer..et ils se sont fait eliminer par le mexike (ils sont en finale.) allez un petit effort!! honduras-C.......
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:55:56
HONDURAS COSTA RICA
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:56:28
HONDURAS COLOMBIE
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:57:07
Cest cela?????????
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:58:13
bon je vais manger je reviens a13h
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 12:31:48
Si vous voulez, vous pouvez venir sur mon quiz ! Trop simple !
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 12:50:45
Salut John, non je ne suis pas un ami de Voincent, enfin, je ne le connais pas. Mon pseudoi est Om-fan, pas OM man. Il a sans doute trouvé la réponse parce qu´il s´intéresse au foot.
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 12:58:41
vincent t a bon. excusez mioi..mais la mon pc et aol ont planter g du tt reinstaller.
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 13:05:12
je suis la juska 13h30. apres je reviens de temps en temps..mais a partir de 19H00 je suis la tt de temps.
ki a etait champion de russie cetten anne???
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 13:08:51
le spartak je suppose
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 13:11:29
et..................OUI!!! 4point pour vincentval!!!!!!
le meilleur buteur duy chamionnat de belgike avec son nb de buts et son club (1point pour chake questions,3pts en tt)