C´est le moment de sésigner....... LE MAILLON FAIBLE
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:44:13
CES GUEVERA JE CROIS
hs63
Niveau 7
26 juillet 2001 à 11:44:34
c´est belleti contre son camp...
Bon plus facile dans quel club est Bernard Genghini aujourd´hui?
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:44:41
je c ke le mexike est en finale...
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:45:13
CCEST GUEVERA HEIN HS
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:45:23
a oui!!!!!!!!!!!!!!! put1 je lai mis sur le forum on depasse les 1000 mess!!
c bordeaux
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:45:40
Sochaux?
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 11:45:41
CHE GUEVARRA ?
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:46:04
BORDEAUX
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:46:18
a ouais..c p´etet socho..
hs63
Niveau 7
26 juillet 2001 à 11:47:25
Bon c´est sochaux bien joué!!
Bon je dois déconnecter alors je donne rendez vous à tous le monde à 14h30 pour un quizz préparé par mes soins (je crerai un forum) et on va voir qui s´y connait en foot!!!
ok?
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:47:49
NON ON RESTE SUR ISS2
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:48:02
OK, à +
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:48:21
PSG POSE LES QUESTION STP
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:48:33
bon je les pose??ou qq dotre le fait???
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 11:48:49
Vincentval, hs63 voulait dire un autre sujet ! lol
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:49:37
ok!!jespere ke y a pas ke vincent ki joue...
kes est( la 2e demi finale de la copa america (apres mexike-uruguay.)?
hs63
Niveau 7
26 juillet 2001 à 11:49:37
non mais qd je dis je crée un forum c´est un post que je voulais dire , un nouveau sujet, je vais pas créer mon propore forum pour ça!!!