Qu´est-ce qui ce passe? Pourquoi y a 2 Munster(s)? Apperement y sont pas pareilles,mais en tout cas y en a un qui fait parler de lui. C´est surement une blague ... P´tet que munster me fera une crasse
Miyam
Niveau 4
26 juillet 2001 à 00:06:59
Oui,moi aussi j´avais compris mais c´est ces histoires de lazio? Et puis y sont pas si betes que ca les autres.