1)dans quel division joue le fc Union berlin?? 2)comment s´appelle le + grand club de la ville de toronto?? 3)quel est le nom exact du club de la ville d´evry(le meilleur)??
PSGMAN60
Niveau 9
25 juillet 2001 à 18:56:49
1)en 3e division allemande je crois. 2)je c pas du tt...) 3) je crois ke c:union sportive d´évry sur seine
ZOYMAN.va dire ce ke tu opense de mon ekip sur: mon ekip pas chere et TROP forte. stp j´attensds bcp ton avie ki est l´1 d meilleurs de ce forum.
madmaxpete
Niveau 38
25 juillet 2001 à 20:10:18
1/ Cette année ils étaient en D3, mais là ils remontent en D2.
2/ Toronto Raptors
3/ Je sais pas.
hs63
Niveau 7
26 juillet 2001 à 10:09:54
je sais pas trop les réponse mais les Toronto Raptors c´est le NBA et pas du football
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 11:01:43
J´ai dû inverser, une nouvelle fois... lol !
P.S. : Remarquez au passage comment Munsters a piqué mes réponses et celle de PSGMAN60... PITOYABLE !
PSGMAN60
Niveau 9
26 juillet 2001 à 11:03:52
et ouais...j´avais meme pas griller..put1 munsters tb trop con..