ON aime ou on aime pas, c´est un peu comme le Loft, mais en tout cas on en parle sur ce forum...
Il est en passe de devenir une vedette!!!
NON
même à petite dose NON tant qu´il ne fera pas preuve d´un peu plus de maturité
ARCHI-NON !
NON,il supporte les 2 clubs que je deteste: le PSG et la LAZIO!!!