ben voilà c´est tout, bon sinon quoi de neuf?
Moi ca va et vous? ouais ouais...
et à part ça ? fait beau chez vous ?
Pas d´inondations ou de catastrophes dans le genre ? Moi non plus pour cette année c´est bon...
Bon..ben... enfin voilà quoi, je suis là...
Fait chaud non?
et les amours ça roule?? l´été c´est une bonne saison pour ça non?
Enfin, sinon rien de neuf quoi!
Excuse madmaxpete j´espère que ce sujet inutile ne va pas virer un autre plus intéressant en deuxième page!!! lol
Enfin bon... et le tour de France vous le regardez vous ?
Moi non, y´ a pas Zidane...
bon et alors ?
la petit famille ça va, les vacances se passent bien ? bon...ben à plus.