Marseille gagnera le championnat car elle a les meilleurs joueurs: 1RUNJE meilleur goal de belgique pendant 2 saisons 2DILL est le wiltord brésilien 3VAN BUYTEN est un monstre sacré et le futur "stam" 4LA DEFENSE DE l´om est celle du standat de liege la meilleure de belgique et ils seconnaisent 5 42500 ABONNES faut le faire 6 IBRAHIM BA veut se relancer en beauté! 7 AGOSTINHO est un gaucher exceptionnel 8 SWIZERSKI etait le poumon de Bastia maintenant il sera celui de l´om 9 ROOL fait peur aux adversaires 10 LEBOEUF arrive et va se battre pour etre en equipe de france 11 TAPIE est a l´om et beneficie du soutien populaire! CEST POUR CELA QUE MARSEILLE SERA CHAMPION VIVE LES MARSEILLAIS VIVE L OM ET VIVE TAPIE ET IVIC
Drix
Niveau 6
25 juillet 2001 à 16:01:51
On verra....... Ca y est c´est officiel leBoueuf a signé
Vincentval
Niveau 8
25 juillet 2001 à 16:06:42
LEBOEUF a signé???? j´ai un site et je donne renez vous a tous le fanas de foot sur mon forum pour dialoguer! http:www.vincentval.fr.st
Vincentval
Niveau 8
25 juillet 2001 à 16:49:17
Ta geule sale gamin tu connais rien au foot alors casse toi si tu savais le premier club d´ivanov ca voudrait dire que tu connais quelque chose au foot,j´attends ta reponse gamin !
Vincentval
Niveau 8
25 juillet 2001 à 17:11:16
MUNSTER LE REPONSE ETAIT LETAR VELIKO TURNAVO
zoyman
Niveau 10
25 juillet 2001 à 17:16:03
lce serait deja bien si on decroche une place en cpe UEFA,y´a beaucoup d´equipes pour le titre,on verra bien!!!
Vincentval
Niveau 8
25 juillet 2001 à 17:17:26
lobjectif c´est la ligue dse champions
zoyman
Niveau 10
25 juillet 2001 à 21:06:05
le psg ne pourra pas aller en uefa a cause du servette geneve(ahahaha!!)
Drix
Niveau 6
26 juillet 2001 à 00:02:54
Tinkiete pas zoyman, canal+ va révendre des parts du servettee de geneve pour arriver a 45 pour cent.. Et donc paris pourra partiiper en tt cas ce ka annoncé pierre lescure
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 09:47:25
moi je dis marseille champion ! VOUS AVEZ VU ILS ONT VIRE MON IVIC LE MEILLEUR CROATE DU MONDE CEST DES OUF
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:19:08
Salut Vincentval. Officiellement l´Om n´a pas viré Ivic. ce dernier a démissionné
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:21:29
salut om fan va sur le quizz car psglan nike tout vient relever le nivo de l´om