je voudrais que vous me donniez quelques adresses de sites sur Iss2.A+
ça saurait sympa si vous pourriez répondre.Merci
Regarde un sujet un peu plus bas et tu auras la réponse !
Le sujet en question : "hey !", de raral !
va sur http://www.multimania.com/jedilos et tu peux répondre au sondage