CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez rigoler un peu?

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 juillet 2001 à 13:47:26

bah,hier jai appris que Karembeu est allé se faire voir chez les grecs,autrement dit à Olympiakos...Hum,il passe du real à Midlesborough à Olympiakos...L´année prochaine,il fait le Torpedo Moscou,puis New York metrostar,puis Africa Sport,puis il finit sa carriere à Neudon les Noyaux?le povre,il cait plus ou aller,car a chaque,il se fait jeter...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2001 à 14:41:06

En attendant, c´est middlesborough qui doit rire car ils l´ont revendu plus cher qu´ils ne l´ont acheté. il doit donc valoir pas mal aux yeux de l´équipe grecque

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 juillet 2001 à 17:31:51

mais ouais,mais de toutes façon,olympiakos est dirigée par un milliardaire,et c´est un peu la lazio grec:beaucoup de fric mais peu de titre(en fait il ne sont bon k´en Grece,et je prefere encore Panathinaikos,ki recrute plus intelligement)

Drix
Drix
Niveau 6
20 juillet 2001 à 00:30:34

L´olympiakos il doivent etre tout gued en grece, dans les journaux gros titres et tout........ las bas tout le monde en parle j´n suis sur, il pense faire une affaire "ah bas le karembeu.. champions du monde, pas de la merde!!!!" Sinon le milliarsaire en grece, il peut teni avec son fric mais en europe vu le prix de certain joueur il tiendrait pas bcp de saison, pcq mine d rien zidane, 1/2 milliards et apres ya 4 millions par mois de salaire qui partent.... En tout cas, il doit avoir de la tune quand meme et + sa femme elle est grave bonne au karembeu

hs63
hs63
Niveau 7
20 juillet 2001 à 09:23:21

faut pas rêver mais Karembeu, avec tous ces transferts, ils se fait des couilles en or.

Olympiakos c´est peut être pas le plus grand club du monde mais il paie grassement ces joueurs

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 juillet 2001 à 10:39:56

Ouias bne le karembue il va se faire 19 MILLIONS PAR AN!!(+ de 1million par mois..)

Irieman
Irieman
Niveau 9
21 juillet 2001 à 17:10:56

mouais,en fait,il est à olympiakos pour le salaire,le climat(ça doit lui rappeler madrid,le prestige en moins,la mer en plus),pour kon parle de lui(bah oui,c bien pour les grecs!)mais certainement pas pour les titres,paske a part le championnat et la coupe de grece,ya pas grand chose à gagner!

La vidéo du moment