bah,hier jai appris que Karembeu est allé se faire voir chez les grecs,autrement dit à Olympiakos...Hum,il passe du real à Midlesborough à Olympiakos...L´année prochaine,il fait le Torpedo Moscou,puis New York metrostar,puis Africa Sport,puis il finit sa carriere à Neudon les Noyaux?le povre,il cait plus ou aller,car a chaque,il se fait jeter...