slt gamers
Wai, ba c fait, Jardel officiellement aussi, mais bon (bla-bla de Tapie ) . Il y a beaucoup de brésilien qui vont évoluer au brésil et bordeaux ont fait une superbe affaire, ils ont acheté Juninho, qui joue dans l´équipe du brésil (pas mal ). Et pour blanc c sur aussi , il ne viendra pas et ce n´était que des rumeurs même si blanc ne voulais pas démentir ( il voulais venir a l´OM mais pas assez de sous pour lui ) . Faut dire q´avec le recrutement de l´OM il y a des sous de partis . Enfin t´es pour qui ?
Tschuss