Salut à tous ! Je vous adresse un coucou du futuroscope !
Bonnes vacances et @ +...
Je rentre à Lyon dans quelques heures... snif !
t´a envoyé ce post du futuroscope?
Bien-sur ! Y a des PC avec Internet gratos ! (par contre là je t´appelle de Lyon... eh oui, j´suis rentré !) ;-(
LE FUTUROSCOPE C´EST D´LA BALLE !
Qui est déjà allé au Futuroscope ?