Moi,g été champion toutes les saisons que jai joué avec West Ham(4 saisons)en normal,mais ça a plus trop d´interet,au bout d´un moment...Je suis passé en Hard
oui,c plus facile de jouer en hard avec un club que t´aime pas...J´aime pas l´Inter,je l´ai pris,et jme prend de belle taulées,mais ça me laisse insensible!
Sinon,faut jouer souvent,et ton niveau de jeu deviendra meilleur de match en match,et apres,tu achete un bon meneur,et puis voila...Sinon,les boulets du depart ki ne faut pas titulariser:iorga,ximenes,ivanov et bolatta...Les rempalaçant à titulariser:Burchet,Njord,Kelsen,Eddington...