Salut,
j´ai un trop gros blem,j´ai niker ma play et elle marche plus(presk)est ce que vous connaissez un site ki pourrait m´aider a reparer ou un truc comme ca,parce que la ca fait 10 jours au moin que je pe plus jouer a iss et c chiant.J´avait penser aussi a jouer sur pc mais voila mon lecteur deconne(il est plus dtecter)dans le genre pas de chance je suis le meilleur.EN esperant que vous pourrez m´aider.