Ben pour les coup des défaites, ce doit être dans le programme de nous foutre une rouste pour nous calmer de temps en temps. D´aileurs, souvent, ça m´énerve tellement, surtout en mode international, que je reprends imédiatement mon équipe et que je resélectionne l´équipe qui m´a battu pour prendre ma revenche. eh bien après une défaite sans appel, je gagne assez nettement. Bon, peut-être aussi qu´on connaît l´équipe adverse, mais ces écarts de niveau sont assez étranges.
Non Beben, pas s I Welsh, mais c assez courant e voir ça écrit comme ça pour nos amis écossais. et c vai que Hansen dit + ou - tjrs la même chose ds ses commentaires. Pour ceux qui conaissent pas c un ancien joueur de Liverpool et de l´équipe antionale d´Ecosse qui s´est reconverti ds les commentaires. Son jugement est souvent considéré comme celui d´un quasi-dieu du foot, mais on dit qu´il insiste surtout sur la défense et n´apprécie pas autant les attaques (il préfère un beau tacle à un beau but; c un peu exagéré, mais voilà p la parenthèse).
Et Beben, l´avantage en étant un peu bourré est que la défaite fait moins mal! (on en sait qqch ici en Angleterre! 