CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réécire l'histoire

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 12:52:09

Ce week-end, j´ai fait une coupe d´europe en mode Hard. J´ai choisi l´Angleterre comme équipe. Le tirage au sort alétoire (?) m´a mis ds le même groupe que le portugal, l´allemagne et le roumanie, c´est à dire si je ne m´abuse le même groupe de l´Angleterre à l´Euro 2000. J´ai qd même fait mieux car j´ai battu le portugal 5-0, l´allemagne 2-0, mais j´ai fait 0-0 contre la roumanie. Ensuite en 1/4 j´ai battu la Belgique 3-2, en demi battu la norvège 2-1 pour finir en finale face à l´italie. J´ai marqué assez tôt et ensuite totti s´est pris un carton rouge. j´ai finalement gagné 2-0. le jeu a pété les plomb au niveau des commentaires car cmapbell a été appelé seaman, shearer est devenu owen ds les commentaires, heaskey, est devenu Ince, owen (qui se fait d´habitude appelé dyer) est devenu wilcox... De plus, un bug d´affichage m´a fait bcp rire qd j´ai vu un joueur adverse courrir vers le centre du terrain après avoir concédé une touche. un de mes joueurs était sur son chemin et l´adversaire a continué à courir avec l´autre devant, en poiussant mon joueur devant lui...
J´ai même vu Owen faire un saut périlleux après un but, marqué il est vrai à la dernière minute...

Enfin, qd le poste d´entraineur de l´angleterre sera vacant, je leur offrirai mes services

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 14:31:49

Eh bien, many congratulations, old boy.

ça fait plaisir un but marqué à la dernière minute, non? Surtout qd on a été mené ds le match et qu´on finit par gagner...

Moi j´ai négligé la master ligue ce w-e. Il me reste deux match en D2 poiur finir la première saison, je viens d´acheter Owen et les les 4 équipes de tête sont à 2/3 points les un des autres, donc, la promotion reste jouable...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 15:27:04

Marseille! :-)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 15:30:04

et toi, pareil?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
10 juillet 2001 à 12:24:22

Moi ma ligue master g pris le club le+ pourri (west ham) et g pris des joeurs ki sont ts en dessous de 30 (le plus cher etant lodrup n30)
et croyais poi ou pas (je suis en hard) g terminer 1er de D2> vaec le meilleur buteur et le 2e passeur en D1 g terminer premier avec le meilleur passeur et la je suis premier (en 10 matchs...)avec le meilleur buteur (eydilison,bresil,24,15buts!!)
c trop fort!!
prener des joueur pas chers et faites une ekipe, comme ca c trop bien!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 14:32:53

Ben psgman, tu es bon au jeu alors, et c en jouant avec des joueurs bofs et en faisant son possible pour avoir des résultats que l´on progresse.
POur Beben, je n´ai pas pu jouer hier soir, alors, je vais m´y coller ce soir. Avec Owen, ça devrait être plus facile... J´ai essayé de jouer avec d´autres équipes que j´aimais pas mal comme Manhester ou la Juve, mais franchement, je n´avais pas assez la flamme pour me soucier de ce qui arivait à l´équipe. Alors, je me cantonne (sans faire de jeu de mot) à Marseille.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 15:27:28

C´est pas bête comme idée...Ceci dit, je n´avais jamais remarqué que le choix de l´équipe avait une influence sur la qualité du jeu de tes footballeurs. Après tout, je me disais qu´ils ont tous les mêmes au départ et que donc, c´est la façon dont tu les contrôles et dont tu les places et leur dicte une stratégie qui fait la différence.

Je crois que le pire, c´est de se faire battre par une équipe qui nous énerve. Si par exp vous n´aimez pas la France et que la France vous écrase comme une mouche insignifiante avec un jeu à al Brésilienne et que vous n´arrivez pas à aligner 2 passes, il y a de quoi balancer sa manette ds la télé (j´ai été très tenté une ou deux fois). Mais bon, ça apprend aussi à gérer une défaite..

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 15:28:37

D´ailleurs, ceci n´est pas pour dire que je n´aime pas la France, même si j´ai eu qq difficultés de ce côté (surtout à cause de certaines ex...)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 16:15:26

Donc, j´aurais plus de mérite en y arrivant avec Marseille! Bien

Le rapport est que qd tu sors avec une anglophobe qui refuse d´accepter que tout est meilleur en France et qui critique sans arrête un pays que tu aimes, qd les choses cassent tu associes tous tes sentiuments négatifs à cet personnes et à son pays, même si théoriquement tu viens du même.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 16:16:06

pardon, qui refuse d´accepter que tout n´est pas forcément meilleur en France

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 17:10:44

Je pense qu´elle avait l´esprit fermé et aussi qu´elle n´aurait pas su accpeter une environnement différent et s´y intégrer. Qd on reste ds son trou toute sa vie, ça donne un point de vue étriqué. A part sa région de tte façon, elle critiquait tout alors...

J´aime les deux pays (france et angleterre) de manière différente. Et parfosi les deux m´énervent pour des raisons différentes.

L´Ecosse est sympa de ce que j´en ai vu (pas bcp) mais ils st un peu hostiles avec toi qd tu as l´accent anglais.

Football´s coming home, it´s coming home, it´s coming home....

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
10 juillet 2001 à 20:45:08

Ce soir je renforce mon ekip et demain je vs dit les joeurs pas cher et SUPER DOUE!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 juillet 2001 à 14:38:09

Ils viendront qd même te faire chier si tu es ou si tu semble être anglais, non?

Les pauvres Anglais, il y a pas bpc de monde qui les aime. Il faut qd même savoir que´il n´y a aps que les hooligans ici et que les Angmlais peuvent être charmants, polis, drôles, modestes, cultivés, positifs...

De tte façon, qd on voit que le Nord et le Sud de l´angleterre et parfpois même les villes entre elles se font la guéguerre, c´est dur de se dire que les choses sont roses...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:36:20

Je ne faisais que répondre à ce que Beben me disait. Franchement je n´ai jamais pu remarqué les différence avec d´autres équipes car je ne joue qu´avec l´OM.
POur ce qui est des gros nuls, merci, j´ai dékjà assez de mal comme ça en mode hard avec l´équipe de départ.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 juillet 2001 à 19:40:28

Ils avaient peut-être mis du temps à se chauffer. Regardez en 1998, ils ont fait un siuper match face à l´Argentine, avec plus de la moitié jouée à 10 joueurs.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 juillet 2001 à 12:55:49

droitaubut, elle est sympa ton équipe. par contre, je n´aimerai pas être celui qui doit payer leurs salaires.

Beben, c bien de reconnaître ses torts! Moi hier, j´ai fait 3 matchs. plusieurs joueurs importants de mon équipe d emarseille (en mode hard) étaient indipsonibles (suspensions, etc..) mais j´ai gagné mes 3 premiers matchs les doigts ds le nez (contre ametserdam, buneros aires (je crois??) et le club brésilien. Les scores étaitent de l´ordre du 5-1. je me dis, "bon, je finis en beauté en écrasant Leeds... Eh bien, ces pourris m´on collé 5-2. 2 coups -francs de Kewel, deux buts. Il est bon ds la réalité, mais à ce point-là, c´est ridicule. qd il tire un coup franc aux 30-35m maintenant, je vais aller me faire un thé, aprce que quoi que je fasse, je me prends le but. dégouté, je suis parti me coucher en pestant contre mes joueurs informatiques.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 juillet 2001 à 12:56:25

pardon, 4 matchs

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 juillet 2001 à 13:31:42

Alors d´abord, je te conseille de laisser la bouteille de wiskey pour les fêtes d´après match. Ensuite, il te manque de toute évidence un coach pour la discipline. Je te recommande un glaswegian ointransigeant et légèrement psychotique qui te donnera la rage de vaincre et l´oeil du tigre. Enfin, demande à Alan Hansen de te prodiguer des conseils tactiques. ("terrible defending there, Beben. Look at your cenre back; he dinae go for the ball!"). ;-)

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
25 juillet 2001 à 13:35:23

C´est difficile à croire, mais il se passe la mème chose pour moi ! Lors des 3 derniers matchs, à chaque fois je me dis : "Allez, faut que j´gagne ces 3 matchs consécutivement, et je pourais m´acheter X ! De toute façon, je reste sur 3 matchs gagnés 3-0..."

Et un jour, BIIM ! 6-0 à la mi-temps, je perdais (en plus contre ces \%µ*£$@^ de la Lazio ! :-(
J´avais en plus dominé cette mi-temps, mais je voyais que je n´arrivais pas à marquer alors j´ai vite eu un carton rouge, et puis 6 CONTRES D´E.N.C.U.L.E DANS LA TETE ! J´ai vite éteint la console ! J´ai cru que j´allais devenir épileptique, sur le coup...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 juillet 2001 à 13:45:21

Ben pour les coup des défaites, ce doit être dans le programme de nous foutre une rouste pour nous calmer de temps en temps. D´aileurs, souvent, ça m´énerve tellement, surtout en mode international, que je reprends imédiatement mon équipe et que je resélectionne l´équipe qui m´a battu pour prendre ma revenche. eh bien après une défaite sans appel, je gagne assez nettement. Bon, peut-être aussi qu´on connaît l´équipe adverse, mais ces écarts de niveau sont assez étranges.

Non Beben, pas s I Welsh, mais c assez courant e voir ça écrit comme ça pour nos amis écossais. et c vai que Hansen dit + ou - tjrs la même chose ds ses commentaires. Pour ceux qui conaissent pas c un ancien joueur de Liverpool et de l´équipe antionale d´Ecosse qui s´est reconverti ds les commentaires. Son jugement est souvent considéré comme celui d´un quasi-dieu du foot, mais on dit qu´il insiste surtout sur la défense et n´apprécie pas autant les attaques (il préfère un beau tacle à un beau but; c un peu exagéré, mais voilà p la parenthèse).

Et Beben, l´avantage en étant un peu bourré est que la défaite fait moins mal! (on en sait qqch ici en Angleterre! :-)

La vidéo du moment