que vous soyez supporter de l´OM,du Psg ou de yerres,dites vos preferences en citant d´abord le club de son coeur,et si possible le club local
Pour moi:L´OM,L´as evry
ET VOUS???
objectif:faire + de messages que qui est fan d´un club belge pour montrer qu´on est + nombreux que les belges qui croit que les clubs francais c de la merde,et il n´y a pas de supporteurs(48000 abonnes a marseille,35000 a paris)