moi j´etais sur les champs elysees avec mon maillot de l´OM!!! Y´a meme un parisien qui m´a dit qu´on va arreter de se disputer au moins 1 nuit pour feter le titre supreme!!!!!!(lalalalalalala...)
OM-Fan
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:29:02
à mon grand regret j´étais en Angleterre
zoyman
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:13:39
et les belges,vous etiez ou??devant votre poste de tele en train d´assister au debut de la france qui gagne tout sur son passage et ce pendant des siecles....
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 20:17:16
ils etait en train de manger des moules frites et de regretter leur pronostic foireux!