Moi c´est le stade Royal Palace Stadium qui le stade du roi Beaudoin en Belgique, je le trouve sympa.
Et j´aime pas le stade Arena stadium qui est le satde de l´Aréna de l´ajax d´Amsterdam
Drix
Niveau 6
05 juillet 2001 à 10:09:50
Moi je connnais pas le nom des terrains je regarde jamais mais j´aime bien les pelouse assez claire par contre j´aime pas quand la pelouse est toute........ je sais pas comment dire elle est chelou a l´air lourde
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 12:26:59
bah,c comme en realité,drix,desfois,ya des pelouses style Gerland,et desfois,ya des pelouses style Spartak ou style Stade de l´Aube,et c ça la richesse de ce merveilleux jeu!
zoyman
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:14:45
l´oval stadium car il ressemble bcp au stade velodrome avant sa renovation!!!!!!!!!!!