j´ai fait le tour sur plusieurs site sérieux (équipe.fr, canalplus.fr, sportal.fr) et si le transfert n´est pas encore fait, il est en tout cas officiel que les transactions sont encours.
Je vous mets le communiqué officiel du Réal madrid trouvé sur l´équipe.fr :
"ZIDANE AU REAL PLUS QU´UNE QUESTION D´HEURES"
Selon un membre du conseil d´administration du Real Madrid, contacté par L´Equipe.fr, l´arrivée de Zinédine Zidane, pour 520 millions de francs, un record, n´est plus qu´une "question d´heures". Les derniers détails du transfert de "Zizou" se règlent actuellement.
Contacté en début d´après-midi par téléphone, un représentant du conseil d´administration du club madrilène, qui a souhaité garder l´anonymat, a confirmé que le club espagnol et son président, Florentino Perez, étaient actuellement en négociation avec les dirigeants de la Juventus de Turin afin de finaliser l´arrivée en Espagne de Zinédine Zidane.
"Le chiffre avancé de 520 millions de francs est exact. Je pense que les négociations vont aboutir, peut-être avant ce soir. A l´origine, c´est Zidane qui a fait "bouger" le Real Madrid en déclarant qu´il était partant pour venir au club. On a misé sur lui; c´est le grand espoir du Real cette année, le grand objectif du club : avoir Zidane ! Du moment que Zidane veut jouer au Real, l´argent n´est pas un des problèmes les plus importants. On est en train de voir si Flavio Conceicao pourrait rentrer dans l´opération. Le transfert devrait aboutir. Pour les socios, c´est quelque chose de fantastique de supporter une équipe qui possède les quatre meilleurs joueurs du monde (avec Figo, Raul et Roberto Carlos, ndlr.). On pourrait annoncer tout ça dès ce soir. Je l´espère en tout cas."
Le Champion du monde, en vacances en ce moment à Bora-Bora, pourrait donc bientôt amorcer un nouveau virage dans sa carrière en intégrant le Championnat espagnol, qui l´a toujours séduit, dans les rangs du prestigieux Real de Madrid où Kopa, Karembeu et Anelka l´ont précédé.