CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane ou Réal : Pour ou contre?

hs63
hs63
Niveau 7
04 juillet 2001 à 14:43:48

Moi personnelement je suis contre et je préférerai le voir rester à la Juve un de mes clubs favoris.

Mais s´il devait partir j´aurai préféré qu´il y au Barça plutot qu´ Réal.

Et vous?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
04 juillet 2001 à 16:07:26

Scandaleux... Cette putain d´équipe de merde de mes fesses de Real, elle a 2 milliards de francs de dettes et y dépensent 500 millions pour Zidane... Non mais je rève... Que vont devenir les petits clubs ? Aux chiottes le Real...

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 juillet 2001 à 16:32:00

hey,akassaka san,ton pseudo vient de shenmue...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
04 juillet 2001 à 17:03:01

Mais c´est que t´es mon pote, Irieman ! Non seulement tu es Lyonnais mais en plus tu joues à Shenmue ! Toi, tu es un connaisseur ! ISS, Shenmue, que du bon !

P.S.: c´est Akasaka-san (y a qu´un "s")

hs63
hs63
Niveau 7
04 juillet 2001 à 17:16:36

j´ai fait le tour sur plusieurs site sérieux (équipe.fr, canalplus.fr, sportal.fr) et si le transfert n´est pas encore fait, il est en tout cas officiel que les transactions sont encours.

Je vous mets le communiqué officiel du Réal madrid trouvé sur l´équipe.fr :

"ZIDANE AU REAL PLUS QU´UNE QUESTION D´HEURES"

Selon un membre du conseil d´administration du Real Madrid, contacté par L´Equipe.fr, l´arrivée de Zinédine Zidane, pour 520 millions de francs, un record, n´est plus qu´une "question d´heures". Les derniers détails du transfert de "Zizou" se règlent actuellement.

Contacté en début d´après-midi par téléphone, un représentant du conseil d´administration du club madrilène, qui a souhaité garder l´anonymat, a confirmé que le club espagnol et son président, Florentino Perez, étaient actuellement en négociation avec les dirigeants de la Juventus de Turin afin de finaliser l´arrivée en Espagne de Zinédine Zidane.

"Le chiffre avancé de 520 millions de francs est exact. Je pense que les négociations vont aboutir, peut-être avant ce soir. A l´origine, c´est Zidane qui a fait "bouger" le Real Madrid en déclarant qu´il était partant pour venir au club. On a misé sur lui; c´est le grand espoir du Real cette année, le grand objectif du club : avoir Zidane ! Du moment que Zidane veut jouer au Real, l´argent n´est pas un des problèmes les plus importants. On est en train de voir si Flavio Conceicao pourrait rentrer dans l´opération. Le transfert devrait aboutir. Pour les socios, c´est quelque chose de fantastique de supporter une équipe qui possède les quatre meilleurs joueurs du monde (avec Figo, Raul et Roberto Carlos, ndlr.). On pourrait annoncer tout ça dès ce soir. Je l´espère en tout cas."

Le Champion du monde, en vacances en ce moment à Bora-Bora, pourrait donc bientôt amorcer un nouveau virage dans sa carrière en intégrant le Championnat espagnol, qui l´a toujours séduit, dans les rangs du prestigieux Real de Madrid où Kopa, Karembeu et Anelka l´ont précédé.

hs63
hs63
Niveau 7
04 juillet 2001 à 17:25:09

Et voici ce que dit officielement Zidane sur on site perso :

"Beaucoup de bruits circulent en ce moment à mon sujet quant à un éventuel transfert au Real Madrid. Je peux vous dire aujourd´hui que des négociations sont effectivement en cours entre les dirigeants de la Juventus Turin et ceux du Real Madrid. Néanmoins, rien n´est signé pour le moment et je vous invite à suivre la suite des événements très prochainement sur mon site Internet. (04/07/2001) "

Et Attention, une fois que le transfert sera conclu le Réal se met à la Chasse de Viera dont Zidane est un grand Fan et qu´il voudrait voir jouer avec lui. Mendiéta est aussi dans la liste des arrivées possible!!

Y´a qd même pas à dire imaginez l´équipe avec un milieu Figo Mendieta Zidane Viera et raul devant!!!

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
04 juillet 2001 à 22:21:30

au real il gagnera peut etre quelque chose...

Au fait j´ai la blague du momment :
Pourquoi Zizou a choisit le real ?
Parce qu´il le vaut bien !!!
HA ! HA ! HA !

Drix
Drix
Niveau 6
05 juillet 2001 à 09:58:43

Moi j´aurai prefere qu´il reste a la juve prce que le real me fait peur. Je m´explique: il veulent toujours les meilleurs joueurs et si ils ne s´integrent pas vite les médias vont chier sur ZIDANE, jveux pas que ca fasse comme Anelka mais bon bon peut etre que zizou est allé au real pour gagner des titres parce ke avc la juve c´etait pas la joie, ya beaucoup de concurrence en itale (INTER MILAN AC PARME ROMA LAZIO...) En tout cas je pense qu´il serait mieux dans un club du genre Arsenal ou Manchester...... je pense que c plus facile de s´integrer

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 12:41:01

moi je dit que c´est une bonne chose zizou au real,car le real est lun de mes clubs préferés,en plus,jaime po les club italien(en revanche,je prefere la squadra azura à l´ekip d´espagne)...Viera qui partirait d´arsenal?ça serait une tres mauvaise chose pour lui et pour le club...Il est trop aimé en angleterre,il est la piece maitresse de l´edifice de wenger,et le jeu anglais est fait pour lui(et surtout:J´adore Viera et Arsenal!!!!!!)...pour revenir a zizou,je ne pense pas que ça fera comme Anelka,pask´ils n´on pas le meme age,et donc n´on pas la meme puissance mentale,zizou en a vu d´autres,a de l´experience,et sait ce retirer quand il faut ce retirer...C un pere de famille,jvous le rappelle,et il est adoré par les média qui le considerent comme une valeure sure...

Pour madmaxpete:decidement,on a les meme gouts! lol...tu a fini shenmue combien de fois?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 juillet 2001 à 12:49:11

S´il signe au Real, c´est sûr que l´équipe va être dure à contenir. ceci dit, il faut que la mayonnaise prenne. Regarder le barça, qui a une assez belle équipe, mais qui n´a pas fait de ravages comme on pouvait en attendre.
ça ne peut être que bénéfique d´être confronté à un nouveau championnat et aussi de jouer en coupe d´europe contre les meilleurs joueurs du monde.

En Angleterre, Zizou serait adulé. Canto a marqué le championnat de son génie et Zizou ferait pareil. Mais je ne sais pas si le temps lui conviendrait, ni à sa famille.

Personnellement, comme le suggère Massilia Sound System ds une chanson, j´aimerai vraiment, vraiment, voir Zizou porter le maillot de l´Om et jouer pour l´OM. Je sais que ça ne risque pas d´ariver, mais on peut tjrs rêver. Déjà, le voir sous les couleurs de l´Om ds Iss, ça me fait hyper plaisir.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 juillet 2001 à 12:52:20

Au sujet de Vierra, il parlerait de partir jouer ailleurs. Mais Arsenal viennent de recruter un néerlandais milieu de terrain et surtout le défenseur Sol Campbell qui était courtisé par des clubs italiens et espagnols qui lui offraient des sommes hallucinantes. Il a décidé de restr à Londre, mais d´aller signer pour le rival de totenham, ce qui va lui rendre la vie dure car les supporteurs ne sont pas des tendres parfois. P-e que Vierra sera convaincu par cela de l´ambition d´Arsenal.

zoyman
zoyman
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:19:27

zidane,pour moi va jouer 4 ans au real,puis sera transfere a marseille pour un peu plus de 200 MF(il va finir sa carriere a L´OM)

C´est mon avis!!!

Il revait de jouer en espagne,c´est fait et apres
il jouera dans sa ville natale!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 juillet 2001 à 15:22:51

Pour zoyman, moi aussi je rêve de le voir finir sa carrière à l´OM. Même en fin de carrière, Zizou vaudra sûrement de l´or.

Pour alanbayard, ma seul interrogation c´est de savoir s´ils ne sont pas tous les deux très similaires au niveau de leur style de jeu et s´ils ne risquent donc pas de se gèner

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 16:23:15

oui,en fait,c´est cette confrontation avec figo qui est bizarre...Figo va faire banquette???ça m´etonnerait,mais avec un jeu aussi similaire,on se demande ce qui va se passer sur le terrain...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
05 juillet 2001 à 23:36:02

Pour Irieman : j´ai fini shenmue 3 fois (ce jeu est vraiment d´anthologie...). Et toi ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 juillet 2001 à 12:49:56

Je suis désolé mais au niveau du rôle et de l´influence dans l´équipe, je vois plus Zidane et Figo similaires que Zidane et Vierra p exp.

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 14:16:56

pour madmaxpete:jlai fini une fois et jlai revendu par la suite,et jmen veut comme c´est meme pas possible,depuis!!!Bon,de toute façon,j´acheterai shenmue 2,qui risk d´etre une tuerie!!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 19:55:30

Pour Irieman : - T´as fait une connerie de vendre ce jeu énorme (c´lui-là, j´le garde pour la vie!)
- Tu te rachètes en achetant Shenmue 2 (bonne résolution !)

La vidéo du moment