Ouais c clair faut pas revr, pour Domoraud je crois qu´il a joué a Bastia sinon sur le site officiel de l´équipe ya un article qui dit que Jardel a l´om c´est pas si sur que ca : Voila ce qu´il y a d´ecrit
"Alors que dirigeants marseillais et turcs se sont rencontrés à Paris, mercredi, afin de finaliser le transfert de Mario Jardel à l´OM - les deux clubs ont trouvé un accord, mais le joueur n´a toujours pas paraphé son contrat - , une radio régionale allemande a annoncé la venue de l´attaquant brésilien au Hambourg SV. Une information reprise dans la Provence datée du 5 juillet. Le montant de l´indemnité de transfert approcherait 85 MF. Le directeur sportif du club allemand, Holger Hieronymus, n´a pas souhaité faire de commentaire, précise le quotidien."
et date d´aujourd´hui