Je veux pas vous contredire mais j´ai acheter tout mes joueurs dans les équipes nationales et j´ai jamais ,alors que j´ai vérifié à chaque fois parce que je me suis dit que ça pouvait arriver, eu le pbm de deux même joueurs sur le terrain.
EN plus dans les trsnferts, le joueurs acheté devient grisé aussi bien dans son équipe nationale que de club.
Par exemple j´ai acheté Thuram, ila été remplacé par Cacapa à Parme, Pirès a été remplacé par Kholer à l´OM ou Trezeguet par Makay à Monaco!!