CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur milieux de terrain pour vous

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
02 juillet 2001 à 19:18:57

Quel est le meilleur milieux de terrain pour vous, pour moi, Davids n´est pas mauvais, par contre je trouve Zidane nul dans ce jeu, bizare...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:23:42

Disons que bcp des qualités de Zizou dans la réalité sont dures à transcrire ds un jeu, c´est à dire la façon dont il dribble. ça dépend plus de toi et ton talentb à l´utiliser Tandis qu´un mec comme Davids ou Owen, ses qualité de rapidité, tir, etc, sont plus facilement utilisables.

En conduite de ballon, et en passe et précision, Zizou est comme très bon ds le jeu.

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
02 juillet 2001 à 22:43:31

Merci, mais en conduite de balle, je trouve que le meilleur c´est quand meme Cruijf, bien qu´il soit dans l´équipe all-star classique. Mais bon.
J´ai encore une petite question, quand vous achetez les joueurs, vous les achetez dans les clubs ou dans les pays internationnaux ???

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 juillet 2001 à 14:09:38

Bien vu 7772! On peut ajouter que ds ce cas, donc, non seulement tu acquiers un bon joueur, mais en plus, tu affaiblis tes adversaires.

hs63
hs63
Niveau 7
03 juillet 2001 à 15:46:42

Je veux pas vous contredire mais j´ai acheter tout mes joueurs dans les équipes nationales et j´ai jamais ,alors que j´ai vérifié à chaque fois parce que je me suis dit que ça pouvait arriver, eu le pbm de deux même joueurs sur le terrain.

EN plus dans les trsnferts, le joueurs acheté devient grisé aussi bien dans son équipe nationale que de club.

Par exemple j´ai acheté Thuram, ila été remplacé par Cacapa à Parme, Pirès a été remplacé par Kholer à l´OM ou Trezeguet par Makay à Monaco!!

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
03 juillet 2001 à 16:42:13

je vous remercie de vos opignions, mais j´aimerais surtout savoir quel est le meilleur milieux de terrain pour vous, mais en ce qui concerne les joueurs en équipe nationale et dans les clubs, pour Nakata, ça j´aimerais bien savoir comment ça se fait, alors si quelequ´un le sais, j´aimerais qu´il me le dise, je vous remercie tous pour vos opignions.

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
03 juillet 2001 à 19:14:45

Hé vous pouvez parlez sur ce forum, je vais pas vous tuez !!! lolll non mais c vrai quoi dites-moi quel est selon vous le meilleur milieux de terrain, merci !

La vidéo du moment