1) combien y a til d´équipes nationales?? 2)Combien y a t-il de clubs?? 3)citez TT les coupes et modes de, jeux de ISS 2 4)comment obtient on les alls stars classic??
q facultatif:kel est pour vs la meilleure ekip international de ISS 2??
PSGMAN60
Niveau 9
01 juillet 2001 à 19:39:08
VS ALLEZ PAS ME DIRE KE C TROP DUR??!!!
PSGMAN60
Niveau 9
01 juillet 2001 à 22:18:46
ET ILS ONT GAGNER 3-0!!OUAIS!!!! PAR CONTRE,LES -DE 20 ANS ONT PERDU!! SNIF! TRIPLER DE SAVIOLA!!!