et oui,ça fait drole de lire ça,hein?Moi j´aime le foot,et le PSG et l´OL me font rever,mais je suis là pour supporter un club,pas pour me battre avec l´autre...Meme si l´OM et ses supporters m´énervent un peu,je les respectes...Et c´est pareil pour le FCNA,Bordeaux,l´ASM,le LOSC,Sedan,et tout les autres...Alors,arretons de nous battre,ça sert à rien du tout...