CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TAPIE,LE MESSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 11:37:20

putain,Tapie,on peut dire que c´est le messie pour tous les marseillais,on a enfin un recrutement digne de notre standing(Jardel et peut etre Recoba)

Allez L´OM!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:06:34

ces 3 dernieres saisons,ils ont gagne quoi PSG?alors ta gueule
On verra dans un an..........

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 17:17:21

deja c´est 102 ans et puis les titres du psg sont pas tres glorieux:coupe de la ligue mais surtout coupe des coupes contre le rapid vienne(Quel exploit!!)
OM:8 championnats
PSG:2 Championnats
OM:10 coupes de france
PSG:5 coupe de france
OM,1 ligue des champions,2 finales
PSG:1 Coupe des coupes,1 finale

J´ai oublie de rajouter PSG-Baume les dames(1972)1-6(France football)

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 19:39:55

Jardel,si il savait que c´est une equipe de merde,il serait pas venu,la il veut gagner des titres et il est sur qu´il y a un effectif de qualite

Irieman
Irieman
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:49:53

Tapie le messie...mouais...C vrai ke vous avez passé de belles années avec Nanard...il rachetait des entreprises,et apres,avec l´argent des salaires de cette entreprise,il achetait des joueurs pour l´OM...oh mais c joli tt ça!OM-VA,ça c´était pas mal,non plus...Peut etre que le PSG a remporté moins de titre que l´om,mais,au moins,ils ont pas magouillé,et en plus on a moins du tiers de votre age,donc mathématiquement,on a remporté plus regulierement de titre,mais bon,de toute façon,les marseillais,ils veulent rien entendre...Certes,l´om est malgré tout un grand club,mais arretez de vous la raconter pour pas grand chose...

albior
albior
Niveau 5
01 juillet 2001 à 01:02:30

Comment pouvez vous ériger en héros quelqu´un qui vous a fait descendre en d2 et qui a foutu la honte à marseille. Je suis marseillais, mais je ne penses pas qu´il soit le messie.

Drix
Drix
Niveau 6
01 juillet 2001 à 01:03:43

Jardel il est venu a Marseille parce kl avait as bcp de proposition et aux galatasaray ca fait 8 mois que les joueurs ont pas été payés. 7772 jsuis d´accord avec toi sur tout les points, t´as des bons arguments. Franchement j´en ai trop marre d´entendre tjrs la meme chose " Ouais marseille ils ont gagné ché pas koi ya 10 ans ...." Mais kesce quon s´en fout des années 1990..... Je trouve qu´ils se la racontnt bcp les marseillais avec leurs vieux joueurs tout morts qui sortent des balkans Au moins a Paris ils ont des vrais bon joueurs (Anelka Okocha Ronaldinho POchettino......) et ils vont pas tout le temps le crier sous les toit pour autant

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 juillet 2001 à 14:26:47

Bon, les antimarseillais, vous commencez sérieusement à me gonfler. Vous avez parlé à combien de supporteurs, vous avez vu combien de forums de supporteur où on dit qu´on est les meilleurs de l´univers? Vous êtes aveugles ou quoi? On le sait qu´on rame, on est conscient qu´on est pas au même niveau qu´avant. On espèe que ça reviendra, c´est tout.
Quand on parle à des supporteurs du psg, vous croyez qu´ils sont modestes? Partout où je suis allé en France, j´ai entendu les mêmes conneries sur la ville de Marseille (par des cons qui n´y sont jamais allé) et sur l´équipe. C´est le reste de la France qui ferait aussi bien de s´autoexaminer.
Regardez le message de baptiste 2. Il dit qu´il supporte le psg, mais il veut que l´OM revienne au top. C´est pas si dur que ça à faire, non? Des supporteurs excessifs, il y en a partout, ouvrez les yeux. Et des gros cons qui viennent la ramener parce qu´ils ont acheté des super grands joueurs (comme l´été dernier où des abrutis m´ont dit que le champion serait le psg grâce à son recrutement). Franchement, qd on voit le classement final du psg, il y a pas de quoi pavoiser. Alors, oui, j´espère que l´OM reviendra au top, et oui, ce serait intéressant d´avoir de gdes équipes fçaises sur le devant de la scène. POur les supporteurs d´équipes adverses qui respectent leur adversaires, je dis, bonne chance à vous aussi. Pour les débiles lobotomisés qui se contentent de promouvoir la haine et les argument d´école maternelle, allez au diable.

Si l´Om parle du passé c´est pour répondre aux donneurs de leçon qui mettent en doute le passé ou les traditions du club. L´OM, c´est bien plus représentatif de Marseille que le psg de Paris. Il y a une tradition, une histoire, une passion.

Enfin, pour ce qui est de magouiller, je suppose qu´on a magouillé tous nos matchs pendant 10 ans? Et si tu crois que seul l´Om magouille, tu es bien naïf. Tapie n´est p-e pas un ange, mais il s´est bougé le cul qd il était ministre. Et il a su tenir tête à le pen à la télé, ce que je n´ai jamais vu personne d´autre faire de manière aussi convaincante.

hs63
hs63
Niveau 7
03 juillet 2001 à 15:55:27

je suis d´accord avec toi Om fan qd tu dis bonne chance aux autres clubs AUSSI, c´est beaucoup mieux pour le spectacle et pour le jeu!!

Quant aux abrutis laisse tomber!! Les fanatiques existeront toujours!!

Bon et puis les fans du PSG, arretez de dire qu´Anelka est bon. Faut ouvrir les yeux, c´est une quiche c´est une quiche qu´est ce que vous voulait y faire!! Bon il s´est fait son beurre avec ces transferts à la mort moi le noeud (ses profiteurs de frangins aussi d´ailleurs) alors maintenant qu´il est riche et plus dans le besoin qu´il arrete de joueur au foot merde!! c´est un sport sérieux le football!!! lol

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 juillet 2001 à 16:42:38

hem,hs,avant de dire qu´Anelka est une quiche,regarde un peu il ya 2 saison,il a cartonné à Arsenal,mais si au journal de 20 heure on a dit qu´Anelka etait nul,toi tu va les croirent...Je croit que c´est un gars que les media aiment bien prendre pour cible,et quand les media s´occupent de lui,il n´est pas tres bien,et joue comme un cul de jatte...Si on le laissait trankille,comme en angleterre,il serait certainelment l´un des meilleurs d´europe...

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 juillet 2001 à 20:20:14

L´heure de la revanche a sonne,cette annee,on a une equipe pour finir en C1,l´annee prochaine,on est en quarts de la C1,et en 2003-2004,on pourrait gagner la champion´s league.

Sept ans de malheurs(1994-2001 excepte 99)

L´HEURE DE LA REVANCHE A SONNE!!!!!!!!!!!

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 juillet 2001 à 21:47:14

tu sais7772 l´OM ne peut etre oublier car c´est un
club Mythique,des millions de supporteurs sont pour L´OM,et restera pour une generation un club de legende qui a tout gagne en L´espace de 5 ans.

Ils ont le meilleur Public(enfin le + chaud)et s´ils seraient en D2,les stades vont etre vides(L´OM attire partout des gens qui veulent voir L´OM chez eux)

A mon avis;Lille ne vont passer le premier tour de la champion´s league car ils n´ont pas assez d´effectif

Si Tapie recrute des joueurs inconnus,c´est qu´il sait qu´ils ont de la qualite et vont dechirer dans quelques annees. (budget:220MF)

J´Habite en region parisienne et pour moi,le PSG n´est pas un club de legende et n´ a pas d´ame(FRIC,FRIC...)je preferais supporter l´OM en D2 que Le PSG en D1(1995)

Cettte annee les tocards comme Marcelinho ou Adriano C´EST FINI,on n´aura + de bras casses

ALLEZ L´OM

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
03 juillet 2001 à 21:52:41

7772 comme tu le dit si bien il faut parler au present now
alors pourquoi tu parle des magouilles de tapie si il faut parler au present?
alors ferme te gueule sale p.d de mes C.O.U.I.L.L.E.S

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
03 juillet 2001 à 21:58:28

j´ai quelques petite chose a ajouter
1° zoyman ca c´est un suporter
2° sale p.d de 7772 tu bave sur le palmares de l´om ?tu fait le fier pour une coupe des coupes (qui n´existe plus)et 3 titres qui se battent en duel
3° allez l´om

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
03 juillet 2001 à 22:03:41

je me casse cet E.N.C.U.L.E de 7772 m´a fié les nerfs zoyman a raison a marseille personne et pour paris a paris pleins sont pour l´om ca prouve que l´om ne sera jammais oublié
et pour l´intant paris et mieux partit pour finir comme reims

Dougaise
Dougaise
Niveau 7
03 juillet 2001 à 22:11:22

Le foot ca se joue a 11, et c´est pas jardel qui joue tout seul, deja qu´il campe devant les cages donc faut avoir de bons centreurs et de bons milieux, mais vu votre effectif de tordus, ca va etre dur dur d´etre champion.
Et les Lillois ca prend votre marseille de merde avec le petit pouce.

Allez le PSG

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 juillet 2001 à 11:11:02

Et le psg qui prend 4 buts d´affilée en c1, c´est quoi? Qui perd au vélodrome... Ce genre d´argument ne résoud aucun pb.

L´effectif, t´en sais rien car le recrutement n´est pas fini. de tte façon l´an dernier, sur le papier le psg allait tout aracher sur son passage grâce aux nouvelles recrues. En réalité, on a vu ce qui s´est passé.
Si t´as rien de plus intelligent, constructif et positif à apporter à nos débats dougaise, on se passera de tes commentaires à la con.
Je répète qu´il y a des supporteur ici d´autres clubs que l´OM avec qui on a des discussions intéressantes, adultes, sans sortir de crétinerie infantiles du genre "mon père ets plus fort que ton chien". Alors si tu veux discuter, essaie de faire comme ça, ça sera bien plus bénéfique pour tout le monde.

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 juillet 2001 à 15:08:09

pour moi,jojo est le profil du supporter con...et ce genre de supporter,on en trouve aussi bien au PSG qu´à l´om...Je pense que zoyman et om-fan(meme si ils ne supportent pas mon ékip favorite)argumentent un peu plus...Sinon,pour le public,tinkiet que celui du PSG est tres bon,c´est tres impressionant quand tu est parc des princes,mais le public lensois est l´un des mieux reputé...Pour Lille,faut etre realiste,je voie mal un club qui était en D2 il ya 2ans aller loins en C1...Enfin,si on regarde des club comme le Vitoria Alaves,on se dit que tout est possible...Vive les clubs français,et à bat les supporters debiles!!!!

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
04 juillet 2001 à 15:49:04

7772, t´es creux ou quoi? va voir a la page 1 tu as dit il faut parler au present NNNNNNOOOOOOWWWWW
tu sait ca se soigne les trous de memoiresalors si il faut parler au present alors pourquoi tu parle des saisons dérniereset si tu c´est lire je disait pas que vous bandiez sur nos joueurs mais sur notre palmares pauvre tache et quand a dreyfuss on veut qu´il reste pour ses sous pas pour ses beau yeux sale C.O.N et si mes insultes vous plaisent pas allez vous faire...(je reste ploi).tu disait que lille est meilleur que nous mais meilleur que vous aussi regarde le classement

un marseillais qui vous enc...

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
04 juillet 2001 à 15:50:25

ps:7772 tu sait pas ecrire ou quoi il faut des esspace entre les mots.ca t´arrive de faire 2 phrases sans fautes

La vidéo du moment