Bon, les antimarseillais, vous commencez sérieusement à me gonfler. Vous avez parlé à combien de supporteurs, vous avez vu combien de forums de supporteur où on dit qu´on est les meilleurs de l´univers? Vous êtes aveugles ou quoi? On le sait qu´on rame, on est conscient qu´on est pas au même niveau qu´avant. On espèe que ça reviendra, c´est tout.
Quand on parle à des supporteurs du psg, vous croyez qu´ils sont modestes? Partout où je suis allé en France, j´ai entendu les mêmes conneries sur la ville de Marseille (par des cons qui n´y sont jamais allé) et sur l´équipe. C´est le reste de la France qui ferait aussi bien de s´autoexaminer.
Regardez le message de baptiste 2. Il dit qu´il supporte le psg, mais il veut que l´OM revienne au top. C´est pas si dur que ça à faire, non? Des supporteurs excessifs, il y en a partout, ouvrez les yeux. Et des gros cons qui viennent la ramener parce qu´ils ont acheté des super grands joueurs (comme l´été dernier où des abrutis m´ont dit que le champion serait le psg grâce à son recrutement). Franchement, qd on voit le classement final du psg, il y a pas de quoi pavoiser. Alors, oui, j´espère que l´OM reviendra au top, et oui, ce serait intéressant d´avoir de gdes équipes fçaises sur le devant de la scène. POur les supporteurs d´équipes adverses qui respectent leur adversaires, je dis, bonne chance à vous aussi. Pour les débiles lobotomisés qui se contentent de promouvoir la haine et les argument d´école maternelle, allez au diable.
Si l´Om parle du passé c´est pour répondre aux donneurs de leçon qui mettent en doute le passé ou les traditions du club. L´OM, c´est bien plus représentatif de Marseille que le psg de Paris. Il y a une tradition, une histoire, une passion.
Enfin, pour ce qui est de magouiller, je suppose qu´on a magouillé tous nos matchs pendant 10 ans? Et si tu crois que seul l´Om magouille, tu es bien naïf. Tapie n´est p-e pas un ange, mais il s´est bougé le cul qd il était ministre. Et il a su tenir tête à le pen à la télé, ce que je n´ai jamais vu personne d´autre faire de manière aussi convaincante.