petit ignare,tu n´as vu la situation de l´OM en 1986? encore + desatreuse qu´ aujourd´hui et sept + tard L´OM etait champion d´europe.Tapie c´est le meilleur recruteur de la planete et s´il dit que les joueurs ont de la qualite,on le croira.n´a t´il pas decouvert des stars comme Boksic,Waddle,Stojkovic.....
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 19:42:35
Pletikosa est un GARDIEN DE LA SELECTION CROATE,sale zoy,Il a 22 ans,IL a Une vingtaine de selections,si t´es belge,tu verras qu´il est gardien(Belgique-Croatie WC2002)
Irieman
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:54:14
euh,decouvert?Waddle à couté assez cher pour l´épok,donc c´était pas une decouverte...Sinon,pour l´ékip type,bah,jen connais pas la moitié(enfin,ils sont peut etre bons,jen sais rien apres tout)
Irieman
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:55:05
et juste une question,il sort d´ou l´argent pour acheter Jardel,Recoba,etc?
Dougaise
Niveau 7
03 juillet 2001 à 22:20:00
Magnifique l´om a jardel !! Ils vont enfin gagner quelques choses !! JArdel va traverser tout le terrain tout seul, et revenir en defense parce l´om a une defense de merde, comme les FIFA, il va traverser tout le terrain avec un dribble a 360° et marquer en pleine lucarne. Magnifique L´OM !!