Marcelinho va retourner a Marseille pour 52 MF,c´est Tapie qui le voulait...Non,je deconne,il va faire perdre le Hetha Berlin hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont cons les berlinois!!!!!!!