qui aimé vous le mieux entre la france et les pays-bas (questions joueurs et statistiques !!!) moi, personnellement, je supporte les pays-bas depuis la nuit des temps: alors, je préfère ............les pays-bas !!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!