Hello a tous, voila mon probleme : j´ai trop de point en ligue master, je ne sais pas comment les dépensés, je ne sais pas quelle joueur acheté, j´ai deja acheté tout les joueurs que j´aime, et je ne sais pas qui acheté, pourriez-vous me donnez des noms de joueurs que vous aimez. Merci d´avance.