L´OM aurait propose 147 Millions de francs(75 MF + 50\% s´il y a vente ulterieure du stoppeur belge.
cyruslevirus
Niveau 5
29 juin 2001 à 21:48:57
Je suis Belge et je peux vous dire que ce joueur est un très bon défenseur, dans le club où il évolue, c une bete !!! Enfin voila, c juste ce que je pense.