CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jardel a L'OM!!!!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 juin 2001 à 13:57:42

Meme Tapie l´a confirme,c´est en tres bonne voie,
on va avoir un pur attaquant,ca va etre le duel JARDEL-RONALDINHO cette saison!!!!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juin 2001 à 20:03:51

lis les informations petit con,il a signe un contrat de 3 ans selon le site officiel a l´OM

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
02 juillet 2001 à 11:15:38

Que les mythos la ferment : Jardel (un excellent joueur!) va bien à Marseille. Quant à lui, j´aimerais bien avoir ses mensurations complètes pour l´insérer dans le jeu... Mais, une dernière chose : LES MEILLEURS C´EST L´OL !!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
02 juillet 2001 à 17:52:06

madmaxpete,je vais te donner les caracteristiques de Jardel:1.88 m,76 kg,Detente:1.20m(19/20),Soulier d´or 99 et 2000,4 ou 5 selections A,1 but

Bien que je sois marseillais,je trouve que L´OL a Le meilleur effectif de France et peuvent aller jusqu´en quarts de finale de la C1

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
02 juillet 2001 à 20:15:56

Merci, zoyman... Comme quoi, ceux qui disent que tous les Marseillais sont des connarts (dont je faisais partie, avant ta réponse, je l´avoue... je m´en excuse, mea culpa, errare hominum est...), et bien ils ont tort! La réponse de zoyman est une preuve de fair-play, je souhaite donc bonne chance à Marseille l´an prochain...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
05 juillet 2001 à 23:58:37

et ouai...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 19:38:06

JARDEL A HAMBOURG ?!

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 juillet 2001 à 19:55:28

pourquoi il irait a Hambourg??

1)il fait froid(pour un bresilien...)
2)Hambourg n´est pas qualifie pour une cpe d´europe
3)il a demande a l´OM de recruter dill,chose faite
4)il pourra parler portugais avec delfim,dill...
5)Tapie a dit qu´il viendrait,alors...
6)les joueurs de galatassaray sont pas payes depuis des mois et ferait la guerre a Jardel s´il ne signait pas a L´OM(L´equipe)
7)Ce serait mieux L´OM pour la preparation du mondial que hambourg,en effet L´OM est Bcp + prestigieux et connu qu´Hambourg

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 20:04:56

Mouaiff... A mon avis, Jardel ira à l´OM car quand Nanard veut quelquechose...

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 20:12:07

oui,Jardel ira à marseille,jvoit pas pkoi il irait jouer à Hambourg,vu que yaura personne pour lui donner le ballon,là bas!

zoyman
zoyman
Niveau 10
08 juillet 2001 à 10:32:56

voici des propos de Jardel parus sur sportal.fr:
Le climat du nord(hambourg) ne m´attire guere,neanmoins si on me donne un camion de marks........

A VOUS DE JUGER!!!!

baben2001
baben2001
Niveau 5
08 juillet 2001 à 13:16:54

Jardel il va faire perdre L´OM encore pire qu´avant

La vidéo du moment